Cyrarno du patelin sort son premier album !

S'il a choisi le Jardin des Courts Circuits comme lieu pour sa sortie d'album, c'est parce que l'association est en parfaite adéquation avec sa personnalité et sa musique.

Cyrarno du patelin dévoile son premier album intitulé "Chanson qui gratte...", véritable aboutissement de quinze années de composition.

 

 

Album Cyrarno du patelin Chanson qui gratte 2017 NMP

Le chanteur guitariste s'est entouré de l'équipe du studio Pickup pour enregistrer ses morceaux aux textes humoristico-poético-alternatifs. Accompagné d'une pédale loop capturant les sons d'instruments improbables, de sa voix et de sa guitare, Cyrarno du patelin interprète avec dynamisme, sincèrité et humour ses compositions originales. Il livre un spectacle complet et incarne un personnage parfois drôle, parfois touchant, et dans tous les cas singulier qui intrigue et capte rapidement l'attention.

 

Proche de son public, Cyrarno du patelin avait lancé une cagnotte participative via les réseaux sociaux. Cette cagnotte, qui eut un grand succès, a en grande partie financé l'album. 

 

Seize titres, dont deux cachés, permettent à Cyrarno du patelin de s'exprimer sur les différentes facettes de l'être humain. Cet album est légalement et gratuitement téléchargeable sur soundcloud (à condition de ne pas s'en servir à des fins commerciales) car l'artiste est conscient que tout le monde ne peut pas acheter tout ce qu'il veut écouter. Sa volonté est donc de proposer à tout un chacun un accès facile à ses chansons et ce en bonne qualité. L'album physique est disponible dans différents points de vente au prix de 10,00€.

 

Découvrez l'album "Chanson qui gratte..." de Cyrarno du patelin en cliquant sur ce lien.

 

 

 

/user/image/news_460582.png

- On en parle déjà -

 

Ouest France

 

"Chanson qui gratte..., c'est "l'album d'un vécu". Le premier d'Arnaud Batonnier, auteur-compositeur-interprète alençonnais. Seize chansons, dont deux cachées, pour parler de "toutes les facettes de l'être humain", avec humour et poésie." - Anne-Emmanuelle Lambert

 

Cité en Musique #1

 

"Arnaud Batonnier, alias Cyrarno du patelin nous entraîne à travers ses compositions dans un voyage kaléidoscopique où la chanson s'affranchit de la barrière des styles et où, si le mot est roi, la musique n'en demeure pas moins reine."

 

 

 

 

 

 

Dynamite Games Alençon Cyrarno du patelin Chanson qui gratte...

Petits et grands peuvent aller le découvrir en concert, notamment Mercredi 19 juillet 2017 à partir de 19h30, en première partie de Monsieur Roux, lors de l'événement Cité en Musique #1 à Domfront-en-Poiraie.

 

Pour soutenir l'artiste, vous pouvez commander un ou plusieurs album(s) physique(s) accompagné d'un livret de vingt pages avec toutes les paroles et illustrations et envoyé par voie postale. Envoyez un chèque (10,00€ par album) à Cyrarno du patelin - La Yourte - 61320 Rouperroux. N'oubliez pas de préciser votre adresse si celle-ci est différente de celle inscrite sur le chèque.

Album bientôt disponible chez Espace Disc à Caen et déjà disponible dans plusieurs commerces alençonnais notamment chez Dynamite Games que l'on remercie pour la photo promo !


 

 

En attendant, voici un extrait vidéo intitulé "L'aspirateur" de Cyrarno du patelin - Crédits : Gargouille Productions :